>> English Version
 
 
 
 
|
Partenaires ADSNET
 
MONETIQUE > TERMINAUX FIXES
 
Les terminaux fixes d'Ingenico, conçus pour être placés sur un comptoir de vente, sont destinés à un encaissement traditionnel. Les différents modèles de cette gamme prennent en compte les contraintes des commerçants telles que l'encombrement, la sécurité des paiements.
iCT200 Series: Terminal fixe nouvelle génération

La nouvelle génération de terminaux Ingenico iCT200, combine la puissance de la technologie 90 nanomètres et la sécurité PCI PED 2.0 aux très nombreux services à valeur ajoutée proposés par Ingenico, ouvrant des perspectives de nouveaux revenus. Le design compact de ces terminaux conçus pour durer élimine toute complexité technique pour garantir une utilisation extrêmement fiable même dans les environnements bancaires ou commerciaux les plus exigeants, et leur ergonomie offre une convivialité et un confort d’utilisation inégalés.

EFT930S : Un terminal de paiement performant et flexible

Combinant la flexibilité des technologies de communication rapide, un micro - processeur 32 bits ARM et une sécurité de pointe, la série EFT930S d’Ingenico assure des transactions ultra-rapides et un excellent rapport coût-efficacité (débit, crédit, bons d’achat, programmes de fidélité, etc.) répondant aux besoins des commerces et établissements financiers les plus exigeants. Le design compact et discret de la série EFT930S s’accompagne d’un large éventail de caractéristiques – lecteurs de cartes à piste magnétique et de cartes à puce, imprimante silencieuse à chargement rapide et facile, clavier ergonomique rétro-éclairé – qui permettent des opérations de paiement très simples et intuitives en toutes circonstances.

Bio930S : Transactions biométriques au comptoir

La série de terminaux Bio 930S simplifie l’identification et l’authentification du porteur, facilitant ainsi l’intégration du contrôle biométrique dans un large éventail d’applications, du paiement à la distribution d’allocations en passant par les applications de micro crédit. De la capture d’empreinte digitale à l’analyse électronique rapide par « match-on-card » (en moins d’une seconde !), ces terminaux de comptoir optimisent l’ensemble du processus de contrôle biométrique en toute sécurité. Idéaux aussi bien pour les opérations d’enrôlement que de contrôle, les terminaux Bio 930S sont équipés d’un capteur intégré permettant une capture d’empreinte digitale et son traitement électronique instantanés.

© 2013 ADSNET Rue Pasteur Lottin SAME, Immeuble Shalom, 4 ème Etage, Akwa - Douala
B.P. 12319 Douala Cameroun / Tel : (+237) 233 43 48 37 / 699 89 08 70 / 675 76 48 72